Yamaha Center

Sursee

Liberté, aventure, adrénaline et courants d’air. Quatre raisons parmi de nombreuses autres pour lesquelles les motos séduisent des millions de passionnés qui sillonnent les montagnes chaque été. Mais l’aventure commence déjà dans le showroom. Outre la mise en scène moderne des 3000 m2 d’exposition et de vente, l’élaboration du concept pour le Yamaha Flagship Store à Sursee incluait aussi les modules de merchandising modernes pour la présentation des marchandises. Pour que la mise en scène des machines de grande qualité soit parfaitement réussie, Neuco a réalisé des tests approfondis avec les motos dans son mock-up à Zurich. Divers scénarios d’éclairage ont été envisagés – éclairage mural pour silhouettes théâtrales, lumière diffuse depuis le haut pour souligner les lignes, lumière concentrée pour mettre en valeur les machines et leur brillance et une lumière parfaitement accentuée pour créer une ambiance mystique et théâtrale. Le résultat dans le magasin est unique. Lorsqu’on est fan de moto, on aime de toute façon être ici. Mais à présent, on a encore plus envie d’acheter une nouvelle machine. Et il y en a ici largement plus de cent, chacune, bénéficiant d’un éclairage individuel.

Article suivant

Banque Raiffeisen Interlaken Marktplatz