WEGA – le mariage entre forme et fonction

Véga est l’une des étoiles les plus lumineuses du ciel. Elle est donc parfaite pour donner son nom à la gamme de projecteurs WEGA, spécialement conçue pour atteindre un flux lumineux élevé avec les plus faibles dimensions possibles. Grâce à son faible volume et son design épuré, WEGA s’intègre discrètement dans l’architecture tout en offrant des solutions variées pour des applications d’éclairage efficaces.

Faible volume – flux lumineux élevé

Avec un flux lumineux net pouvant atteindre 4259 lumen, WEGA apporte une luminosité élevée dans une forme compacte. Son design épuré s’intègre discrètement dans l’architecture et séduit par ses proportions équilibrées.

Composants de haute qualité et technologies optimales

La taille réduite de WEGA et le flux lumineux élevé ont pu être obtenus grâce à une conception optimisée thermiquement et à l’utilisation de composants de haute qualité.

WEGA est synonyme de composants de haute qualité.
Réflecteur multifacettes en aluminium anodisé ultrabrillant avec toute dernière technologie LED COB.

Une forme – de multiples effets lumineux

C’est l’éclairage qui fait vivre les lieux et les objets aux yeux de l’observateur. Avec trois couleurs de lumière (2700 kelvin, 3000 kelvin et 4000 kelvin), quatre angles de demi-valeur (17°, 22°, 29° et 45°) et trois puissances, WEGA offre un grand nombre d’options pour une mise en scène lumineuse théâtrale. Les options de commande DALI et potentiomètre permettent d’adapter avec flexibilité l’effet lumineux à la situation locale.

WEGA est disponible en finition noire, gris et blanc.
WEGA offre une flexibilité maximale.

Avec WEGA, tous les réflecteurs peuvent être également remplacés par le client, ce qui augmente encore leur flexibilité d’emploi.

Avec quatre angles de demi-valeur WEGA offre un grand nombre d’options pour une mise en scène lumineuse théâtrale.

Constance chromatique et rendu des couleurs elevés

Le rendu des couleurs de la lumière est essentiel pour une véritable mise en scène des produits. Grâce à son rendu des couleurs élevé CRI ≥ 90 et à un indice TM-30 équilibré, WEGA restitue très fidèlement toutes les couleurs. Avec un binning initial de rang 2 de l’ellipse de MacAdam, WEGA atteint une constance chromatique exceptionnelle. Cela garantit un rendu homogène des surfaces blanches sans différence perceptible dans la couleur de lumière.

Vous trouverez de plus amples informations sur WEGA spots ici et sur WEGA in-track ici.

Article suivant

Le nouveau Magazine Neuco est arrivé